Regarde la mer . com

Regarde la mer . com

Des photos de plongées, de navires, de ports, de la faune salée... le tout au gré du temps et des saisons.


2012, une petite saison de plongée

Publié par Pascal Collin sur 26 Décembre 2012, 11:30am

Catégories : #Ambiance

Question météo, l'année 2012 qui se termine n'aura pas été un grand cru. Les sorties annulées pour cause de mer impraticable et les plongées du bord repoussées pour raisons de visi nulle auront été bientôt plus nombreuses que les virées réussies.

Si la façade ouest n'a pas été épargnée par les mauvaises conditions, la saison de quelques plongeurs aura pourtant été "sauvée" du côté d'un bout de terre sauvage du Far Ouest et de ses eaux bleues et claires. Par la force des choses, quelques-uns d'entre nous sont également devenus des plongeurs d'eau douce... et pas souvent très claire.

Merci à tous mes binômes de palanquée ainsi qu'aux DP et autres organisateurs de virées. Prions pour que 2013 soit une année sous le signe d'une météo clémente !

Osez le HD dans les paramètres de la vidéo (le symbole d'engrenage)


 

Commenter cet article

S
coucou<br /> Merci pour ces belles photos de plongées mais aussi pour les autres<br /> bonnes fetes de fin d'années<br /> bises
Répondre
D
Si la quantité laisse à désirer... la qualité elle était au rendez-vous ♥ Merci pour ces moments de couleurs, de douceur, de partage et d'humour aussi :-)<br /> Nous chausserons à nouveau à tes côtés, palmes, maques et tubas pour continuer l'immersion dans ton "espace".
Répondre
G
Moi qui trouvais tes photos superbes et c'est une petite saison ? je n'ose imaginer une grande saison.
Répondre
R
chouette vidéo et accompagnement musical très sympa !
Répondre
R
Je ne sais pas si cette année 2012 n'était pas un grand cru à ton goût mes ces images là, on te remercie des les partager avec nous...<br /> De grand moments de plongée tout de même j'imagine...<br /> Je te souhaite une année 2013 meilleure que 2012 en tous les points mais surtout ne te gêne pas pour nous emmener dans les profondeurs avec toi...<br /> Amitiés.<br /> PS : C'est kiki chante si bien sur ta vidéo... Une sirène ?<br /> ;)
Répondre