Regarde la mer . com

Regarde la mer . com

Des photos de plongées, de navires, de ports, de la faune salée... le tout au gré du temps et des saisons.


Jungle sous-marine

Publié par Pascal Collin sur 12 Octobre 2011, 19:00pm

Catégories : #Ambiance

Laissez vous entrainer par la danse des laminaires et plongez au coeur de la jungle sous-marine. Attention tout de même à ne pas trop vous emmeler le matériel dans les thalles qui semblent prendre un malin plaisir à retenir les explorateurs. Lorsque vous aurez réussi à vous en extirper, c'est le mal de mer, sournois, qui vous attendra au détour d'un stipe trop mouvant pour votre oreille interne. Sans parler des nombreux animaux sauvages qui vous observent là, tapis dans l'ombre... La jungle, je vous dis !

T3895

Commenter cet article

O
<br /> OUi voilà je n'aimerais pas me prendre les pieds dedans...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les pieds (les palmes en fait) ce n'est pas si ennuyeux. Les flexibles et tout le matériel qui dépasse c'est plus ch...t. Et en plus, quand ça bouge dans tous les sens, ça donne le mal de mer !<br />    <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle soirée, Pascal.<br /> Bonnes bulles ce week-end ?<br /> (regarde ton courrier, tu as reçu une petite surprise)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Boouhou tu veux nous faire peur Pascal!!? C'est réussi je préfère rester sur le planché des vaches !! Tu vois que tu photographie aussi des plantes mais les tiennes sont sous marines!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle plante ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les fonds marins sont pour moi angoissants tu le sais mais j'aime en revanche voir à la surface des lagons ou des bords de rochers, avec un masque et des palmes, les jolis végétaux, coraux et<br /> poissons que l'on peut y découvrir, laminaires y compris.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien les laminaires, je les adore lorsque je suis en masque/tuba. Par contre, avec tout l'attirail du plongeur sur le dos, je ne les apprécie guerre <br /> <br /> <br /> <br />