Regarde la mer . com

Regarde la mer . com

Des photos de plongées, de navires, de ports, de la faune salée... le tout au gré du temps et des saisons.


Le Scoot' SNSM

Publié par Pascal Collin sur 5 Juillet 2011, 19:15pm

Catégories : #Sur le port

Samedi 18 juin 2011

En attendant le départ du Record SNSM, démonstration de sauvetage, notamment en scooter des mers. Accélérations et virages contrôlés dans la darse du port de Saint-Nazaire. En mer ça doit quand même secouer un brin !

T1372

T1389

T1390

T1381

Commenter cet article

S
<br /> Bonsoir,<br /> Une belle démonstration! en photos<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Peu présente sur le net, vacances iodées et bretonnes obligent ;-) je vois que nous avons partagé le même sujet ;-)<br /> Tes séries "SN1 B" sont également superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très belle série de photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quand je vois les figures qu'ils font avec leur scoot des mers, je crois que je préférerais rentrer à la nage, à moins d'être à l'agonie..!<br /> :o)<br /> Cependant, merci à eux de risquer leur vie pour sauver la notre...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup cette série action où les couleurs sont un plus certain.<br /> <br /> <br />
Répondre