Regarde la mer . com

Regarde la mer . com

Des photos de plongées, de navires, de ports, de la faune salée... le tout au gré du temps et des saisons.


SN.357354, Inch-Allah les couleurs !

Publié par Pascal Collin sur 21 Janvier 2011, 19:00pm

Catégories : #La Loire Maritime

Lundi 10 janvier 2011, Paimboeuf

Les couleurs, oui mais seulement si Dieu le veut. Inch'Allah diraient ceux qui ont inventé les chiffres dont sont en parties composées les immatriculations des bateaux. Inch-Allah c'est justement le nom du navire qui attire à lui presque toutes les couleurs de la photo. Le petit chalutier les à tout juste partagées avec la rive nord. Inch'Allah !

T2074

Commenter cet article

F
<br /> merci pour les commentaire ,je suis le propriétaire de ce bateau c est sympa de voir son bateau sur des site et sa fait du bien on nous casse sans arret alors un peu de gentilesse fait pas de mal<br /> et encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa la désat' partielle et bien réalisée.<br /> <br /> (J'ai vu le lien de la vidéo que tu m'as passée sur l'effet Lomo, intéressant concept de shooter en cercle en plus ! Merci du partage)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. J'en ai une série à passer. Les petits chalutiers "stationnés" près de l'embouchure sont dans un environnement très particulier.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Un joli traitement des couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. J'ai tiré sur les contrastes pour accentuer par rapport au noir et blanc.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très très chouette cette histoire de couleurs ! Bon début de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Bruno. L'Inch-Allah m'a inspiré et je démarre une série de ce genre.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Joli mélange de couleurs et de N&B ! Curieux ce style ! Me serais-je trompée de Pascal ??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Jane. Des Pascal promenant leur appareil photo, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />