Regarde la mer . com

Regarde la mer . com

Des photos de plongées, de navires, de ports, de la faune salée... le tout au gré du temps et des saisons.


Un mobile face à la mer

Publié par Pascal Collin sur 13 Août 2011, 16:00pm

Catégories : #La nuit

Vendredi 12 août 2011

Le 15 octobre août approche. A défaut d'une météo à plonger, il fait un beau temps pour redémarrer la saison de photos nocturnes. Ciel gris, jours qui raccourcissent, une occasion d'aller voir la nuit tomber sur le mobile de Peter Logan qui fait face à l'estuaire de la Loire depuis le front de mer de Villès Martin. Courbes dues au grand angle et mouvements figés par un temps de pause à rallonge, le tout dans la fraîcheur d'une nuit d'été 2011.

T3408

T3410

Commenter cet article

L
<br /> J'aime cette distorsion des formes, la nuit apporte un plus à la beauté étrange de l'endroit ! St.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> love the wide angle on this image<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les couleurs sont magnifiques, mais décidément le très grand angle je n'adhère pas...ça viendra peut être ;))<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour le coup, c'est même du fisheye. A la base je l'ai acheté pour la photo sub. Je le trouve "amusant" à utiliser sur terre mais je comprends que son rendu très particulier ne plaise pas à tout<br /> le monde <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa ce diptyque, avec l'impression que le vent du large a fait bouger le mobile...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De belles courbes et lignes. De belles couleurs aussi. Très graphique.<br /> <br /> <br />
Répondre