Regarde la mer . com

Regarde la mer . com

Des photos de plongées, de navires, de ports, de la faune salée... le tout au gré du temps et des saisons.


Bancs salés cherchent amoureux

Publié par Pascal Collin sur 29 Juin 2013, 22:42pm

Catégories : #La nuit

Mai 2013

L'un face à la baie, l'autre donnant sur le port, deux bancs de Saint-Martin de Ré sont en panne d'amoureux.

T6706

Commenter cet article

G
Cette prise est vraiment superbe
Répondre
S
COucou,<br /> tes clichés ont toujours une ambiance qui me plait!!!<br /> beau cliché<br /> bonne soirée
Répondre
N
Rahhhhhhhh tu m'énerves avec tes photos splendides !<br /> Je plaisante, juste j'admire ton travail et je te dis chapeau bas !<br /> Bises
Répondre
V
Bonsoir mon ami des flots,<br /> Encore une belle photo de nuit comme tu sais si bien faire. C'est original les arbres qui poussent sur le bâtiment. Quant aux bancs, je suis sûre qu'il faudrait en supprimer un, comme ça les<br /> amoureux pourraient regarder dans la même direction et voir combien c'est beau quand on regarde le même point. S'il n'y a personne sur ces bancs, c'est que les amoureux ne choisissent pas le même<br /> et regardent dans une direction opposée. Ca ne peut pas marcher comme ça ;)<br /> Bonne fin de journée<br /> Val
Répondre
T
Et dire que j'y étais il y a un peu plus d'une semaine... sous la flotte.<br /> 2 heures sur l'île, et puis s'en va !!!
Répondre