Regarde la mer . com

Regarde la mer . com

Des photos de plongées, de navires, de ports, de la faune salée... le tout au gré du temps et des saisons.


Pélerinage au bord de la plage

Publié par Pascal Collin sur 3 Juin 2011, 21:30pm

Catégories : #Au bord de l'eau

Lundi 23 mai 2011

Dans le Finistère nord, il est un calvaire perché sur la dune. Il contemple le va et vient des flots dans la baie de Guisseny. Bel endroit pour un pélerinage, que ce soit pour prier son Dieu... ou juste contempler son ouvrage.

T0282NB

T0322NB

T0286

Commenter cet article

N
<br /> on se croirait sur une autre planète !<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup la deuxième et le N&N lui va très bien , bien vu ! St.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hello Pascal...<br /> <br /> Une fois encore, je ne dirais qu'une chose (ou deux...voire plus)... MAGNIFIQUE ! ! !<br /> <br /> Malgré tout, moi amateur de noir&blanc, je donne la note maxi à ta "carte postale" en couleur... elle est sublime !<br /> Alors me diras-tu (peut-être) que ce n'est pas la photo qui l'est, mais le paysage, mais sans ton talent pour le saisir si bien et si beau, nous ne pourrions en profiter. Chapeau !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> El Guedini<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup la premiere. Elle rendrait à merveille en poster<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne sais pas si Dieu existe ( Loin de moi l'idée de lancer la polémique... ) mais si c'est lui qui a créé les océans et les continents, si c'est lui qui orchestre la nature, je dis respect... Il<br /> y a des endroits dans lesquels on peut se poser la question. La Terre est belle, nous devrions en prendre plus soins...<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre