Regarde la mer . com

Regarde la mer . com

Des photos de plongées, de navires, de ports, de la faune salée... le tout au gré du temps et des saisons.


2010, une année de plongée

Publié par Pascal Collin sur 29 Décembre 2010, 11:31am

Catégories : #Ambiance

Année 2010

Le compteur continue de tourner et c'est une nouvelle année qui s'achève. Retour en images sur cette saison qui se termine, occasion de me remémorer de chouettes virées, de belles plongées (exceptionnelle pour une d'entre elles !) et surtout de bons moments sur les quais et dans les bateaux.

Bravo aux DP et merci à tous ceux qui ont partagé ces immersions.
Bonne fin d'année 2010 et bonne année 2011 à toutes et à tous !


N'hésitez à mettre la HD (720p), le rendu n'en sera que plus réussi
.



Plongee 2010

Commenter cet article

M
<br /> J'ai parcouru le albums, entre hier et aujourd'hui, avec ce même plaisir à chaque fois renouvelé ! Un très beau site que je découvre et dont j'admire le travail photographique ! Aucune ne m'a<br /> laissé indifférente et je regrette de manquer de temps pour toutes les commenter. Mais je suis "fan" maintenant ! ;-) Conquise, séduite, emballée c'est pesé... lol ! Merci pour cet incroyable,<br /> parfois insolite, voyage au fil de tes pas et de ton oeil ! Et quel oeil !!! Compliments !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marie-Pierre. Je comprends que le temps manque pour commenter, voire même pour regarder toutes les photos. Il commence à y en avoir quelques unes ! Comme chez toi, où je viens de passer de<br /> longues minutes à me régaler les yeux !<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à repasser, c'est totalement gratuit <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne me lasse pas de la regarder cette vidéo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi non plus. A chaque fois j'ai l'impression de replonger !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci à toi de partager avec nous tes bons moments.<br /> Ta vidéo me motive pour aller plonger ! En fait, j'en reviens... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas bien de faire envie aux autres ! As-tu réussi à dénicher les 2 dernières reliques ?!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> encore une superbe video<br /> ++<br /> <br /> <br />
Répondre