Regarde la mer . com

Regarde la mer . com

Des photos de plongées, de navires, de ports, de la faune salée... le tout au gré du temps et des saisons.


En équilibre au milieu des courbes et des droites

Publié par Pascal Collin sur 10 Février 2011, 19:00pm

Catégories : #La Loire Maritime

Lundi 31 janvier 2011

Dans ce capharnaüm de fils, de câbles, de planches, de piquets, de cordes en tous genres, et autres tiges métalliques, une petite ombre se démarque par sa rondeur. C'est celle d'un tournepierre solitaire qui vient de se poser pour profiter des derniers rayons de soleil de ce mois de janvier 2011.

T4041

Commenter cet article

M
<br /> j'adore, la lumière, et cette compo toute en courbes, avec cet oiseau perdu au milieu. Beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour,<br /> excusez le copié collé mais je me suis cassé le poignet droit aussi durant un certain temps, mes coms ne seront qu'une façon de vous signaler mon passage; bon w.e !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est rigolo de découvrir cet oiseau dans tous ces enchevêtrements. Pour répondre à ta question d'hier sur ma photo de la cathédrale,je n'étais pas sur trépied et j'ai fait avec les moyens du bord<br /> : F/3.8; 1/100 sec; 1600 iso.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour les infos. Bon, j'apprends qu'on peut réaliser une photo nocturne avec une vitesse aussi rapide !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Graphisme et belle compo, les lignes courbes, verticales et horizontales l'oiseau guident le regard vers l'oiseau... Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Peloche'. Le capharnaüm a toujours attiré mon regard ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très sympa<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> PS : Désolé beaucoup de boulot en ce moment et je ne peux pas passer tous les jours<br /> <br /> <br />
Répondre